Expédition et retours
Livraison
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi. Les délais de livraison, 3 à 5 jours ouvrés sans compter le temps de préparation de commandes, ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé. La société Nade-nails pourra fournir par e-mail au Client le numéro de suivi de son colis. Le Client est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence, le Client recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Nade-nails.
Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Nadeglams ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.
Le Client est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, si le colis est abîmé, déchiré ou ouvert, le client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison dont il devra réclamer la copie. Cette vérification est réputée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison. Toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur, par lettre recommandée, dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Une copie de ce courrier devra être transmise à info@nadeglams.fr.
En cas de perte de colis ou en cas de réception de colis vide, une enquête sera ouverte auprès du transporteur avec comme documents fournis une pièce d’identité ainsi qu’une attestation de non réception du colis. La commande sera soit renvoyée soit un avoir sera fait, aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.
Les délais de livraison peuvent être prolongés durant les fêtes de fin d’année et lors d’opérations spéciales (Black Friday, St-Valentin, Fête des mères, jours fériés…)
Si un colis est retourné à l’expéditeur pour diverses raisons (Non Réclamé, Adresse Incomplète, …), la société Nadeglams remboursera alors la commande du Client à l’exception des frais d’envoi.
Livraison via CHRONOPOST: Toute commande passé avant 8h du matin sera reçue le lendemain.
Les délais sont de 24-48H jours ouvrés.
Les commandes passées après 10H sont traitées et expédiées le lendemain.
Article 2. Garantie
Garantie Légale
Tous les produits fournis par la société Nade-Nails bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu en ligne, il pourra être retourné à la société Nade-Nails qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Cependant, tous bijoux offerts lors d’une offre promotionnelle ne seront ni échangés ni remboursés.
Toutes les réclamations ou demandes de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante: Nade-nails , 35 boulevard des bouche du Rhône 51100 Reims, dans un délai de 14 jours après livraison.
Les remboursements pourront se faire uniquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.
Garantie Commerciale
Les produits Nadeglams uniquement achetés sur ce site sont garantis un an contre tout défaut de production et sur présentation de la facture.
Un bordereau de retour vous sera envoyé à l’adresse de facturation renseignée lors de la commande pour le renvoi obligatoire des bijoux.
Les bijoux défectueux seront soit réparés soit échangés.
Aucun remboursement sur un bijou défectueux sera fait, uniquement un avoir vous sera proposé de la valeur du bijou retourné, utilisable sur notre e-shop.
Une fois le bijou réparé ou échangé, celui-ci sera renvoyé à l’adresse de facturation sauf en cas de demandes spécifiques.
Le bijou défectueux non réparable sera gardé par notre service après-vente.
La garantie ne couvre toutefois pas:
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l’usure naturelle du produit ;
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la casse d’un élément constituant le bijou ;
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la perte d’un bijou ou d’un élément du bijou ;
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les utilisations et entretiens non conformes ainsi que les défauts d’utilisation ou d’entretien ;
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les détériorations dues à une erreur de manipulation, à une utilisation abusive ou anormale, à une modification physique intentionnelle ou accidentelle, à une utilisation à des fins professionnelles ou commerciales ;
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les vices apparents et les produits endommagés lors du transport, après la livraison ou du fait d’une mauvaise utilisation ;
-
les interventions effectuées sur le bijou par toute personne non mandatée par le Service Après-Vente ainsi que les détériorations consécutives à une telle intervention.
-
la reprise d’un bijou offert lors d’une offre promotionnelle
Veuillez adresser vos demandes de retour à info@nadeglam.fr (facture, photo du produit et description du défaut) avant tout retour physique du produit.
POLITIQUE DE RETOUR
INSATISFAIT-E DE VOTRE ACHAT ?
Il est possible de nous retourner un article pour échange dans les 14 jours après l’achat. Pour ce faire, vous devez d’abord contacter le service à la clientèle de Nadeglams par mail info@nadeglams.fr , ou formulaire de contact. L’article devra être à l’état neuf, dans son emballage d’origine et n’aura subi aucune dégradation. Vous devez également avoir en votre possession le reçu d’achat ou votre numéro de commande si l’achat a été fait sur notre site web. En nous retournant l’article, vous autorisez Nadeglams à vous facturer les frais d’envoi de l’article de remplacement.
Pour des raisons d’hygiène, Nadeglams n’accepte aucun retour d’articles montrant des signes d’utilisation ou d'articles fabriqués sur mesure et ne consentira à aucun échange ni remboursement. Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Les boucles d'oreilles sont en VENTE FINALE en tout temps et ne peuvent pas être retournées.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas échanger l’article retourné, nous pouvons émettre un crédit sur marchandise applicable sur www.nadeglams.fr. Le montant du crédit correspondra au prix de l’article moins les frais d’envoi. Aucun remboursement monétaire ne sera accordé.
En cas de réception d’un article défectueux, Nadeglams s’engage à réparer l’article et à vous le retourner sans frais. Dans les cas où une réparation s’avère impossible, un échange contre le même article, ou contre un article de valeur équivalente dans le cas où l’article défectueux ne serait pas disponible.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l’adresse suivante : info@nadeglams.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un e-mail à info@nadeglams.fr et envoyez votre article à : 35 boulevard des bouches du Rhône, 51100 Reims, France.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : 35 boulevard des bouches du Rhône, 51100 Reims , France.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 35 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.